Ludopoly (Party) #08

Entre Ludopoly et La Cinquième Dimension il se crée une véritable idylle, a défaut de faire ça le 14 Février nous avons organisé la 8e Edition le Samedi 19 Février et une fois encore les crises de joie, d’effrois et de rire été une nouvelle fois présente.

Il est 14H quand tout à coup des joueurs ouvrent une boite ! D’autres joueurs intrigués se rapprochérent de la boite, « Mais qu’est-ce donc ? », cria l’un d’eux, « Oh ! Il s’agit juste d’un conteneur cartonné permettant de le transport de différents éléments permettant l’animation d’une moment festif et ludique avec d’autres individus autour d’une une table ! » Et c’est ainsi que plusieurs joueurs passèrent un agréable moment autour de jeux tels que :

  • Citadelles (troisième édition)
  • Gambit 7
  • Dixit
  • Le Village (Les loup-garous de Thiercelieux)
  • Buzz-it
  • Pit
  • Les Chevaliers de la table ronde

En fin de soirée on dénombra, une centaine de bons souvenirs, quelques litres de café ingurgité, 1 genoux endommagé (ainsi qu’une table), une dizaine de voix cassés, et une liste de signature pour remettre ça …

Gallerie

[flickrset id= »72157625968784479″ thumbnail= »square » photos= » » overlay= »true » size= »medium »]

Voici Pit ! Pit est un jeu très bruyant sauf si on utilises les signes comme nombres, voyez plutôt :

Auteur: Cubenbois

Développeur Web & Mobile à ses heures, le spécialiste matos de la bande il n'aime qu'une seule chose le Cube en bois (et un peu de pièces en carton). C'est un fondu de jeux de simulation/gestion, toujours prêt à dégainer une boîte.

Partager cet article sur

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partager

Partager cet article avec vos amis!