Ludopoly : nouveau format, nouveau rythme

Février est un mois marquant pour le monde du jeu, puisque se déroule comme chaque année depuis 26 ans maintenant le Festival International du Jeu à Cannes dans le prestigieux Palais des Festivals. C’est aussi à partir du mois de Février que nous changeons de formule et de rythme pour nos rendez-vous autour d’un jeu :

Avant, Ludopoly, c’était :

  • un rendez-vous « Party » (jeux gentils et jeux d’ambiance) le premier samedi de chaque mois, de 14h jusqu’au bout de la nuit pour les plus courageux ;
  • un rendez-vous « No limit » (jeux de plus d’un kilogramme de bois, de carton, et de sueur perlant sur le front des joueurs) le troisième samedi de chaque mois, de 14h jusqu’au bout de la nuit également pour les plus courageux.

Dorénavant, Ludopoly vous donne rendez-vous :

  • chaque vendredi soir (Sauf le vendredi précédent une session du samedi) à partir de 20h pour une session « courte » ;
  • chaque premier samedi du mois pour une session « longue« , de 14h jusqu’à…(vous connaissez maintenant) afin de satisfaire les appétits les plus voraces pour les jeux les plus gloutons en temps, mais également, pour les joueurs venant d’un peu plus loin, d’offrir une plage horaire suffisamment large pour qu’ils aient le sentiment qu’ils « rentabilisent » leur déplacement.

Le point de rendez-vous ne change pas par contre. On se retrouvera donc toujours au magasin La Cinquième Dimension (59 rue des trois visages – 62000 ARRAS). Exceptionnellement, le tout premier vendredi/samedi « saute » pour des raisons indépendantes de notre volonté, donc prochaine session : Vendredi 10 Février 2012 !

Agrandir le plan

En espérant vous retrouver toujours plus nombreux autour d’un bon jeu, on vous laisse avec ces quelques photos prises lors des Ludopoly et on vous dit à très bientôt !

Auteur: Pierre-André Dewitte

Travaille dans le cloud comme Traffic Manager "couteau suisse" (Webdev et Mobdev en bonus), mais descend de son nuage à l'occasion pour jouer à des jeux de société. Et quand il a un coup de cœur ludique, il l'écrit sur Ludopoly, toujours en moins de 3000 mots.

Partager cet article sur

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partager

Partager cet article avec vos amis!