Smallworld – Même pas peur !

Smallworld est clairement devenu le jeu phare du mois. A la fois accessible, original et très bien présenté il rencontre un franc succès. D’ailleurs nous avons encore fait une petite partie en guise de dessert d’une soirée Test ! De ce fait il est inenvisageable de ne pas acheter les extensions tant le système du peuple + pouvoir est génial !

Chez Days of Wonder on fait pas les choses à moitié, la boite de Smallworld est bien conçue et permet un bon rangement des éléments ; jusqu’à la sortie de la première extension. Maniaque sur les bord, j’ai même hésité à dépuncher les éléments par peur de ne pas savoir ou les ranger. Mais l’éditeur avait tout prévu, en effet cette nouvelle extension inclut une boite de rangement pour bien ranger les éléments de toutes les extensions sorties jusqu’à présent ! Ouf …

Seconde bonne surprise ! Si on le réserve assez vite, on a droit à un seconde extension : l’île du Nécromant. On reviendra plus en détails sur cette dernière mais on peut d’ores et déjà noter que cette extension ajoute un 6e Joueur ! Et ça c’est bon pour l’asso.

Auteur: Cubenbois

Développeur Web & Mobile à ses heures, le spécialiste matos de la bande il n'aime qu'une seule chose le Cube en bois (et un peu de pièces en carton). C'est un fondu de jeux de simulation/gestion, toujours prêt à dégainer une boîte.

Partager cet article sur

Trackbacks/Pingbacks

  1. Small World – Underground : Déballage | Ludopoly - [...] qui nous manque coincé au fond du thermoformé ! (une version 1.5 était néanmoins sortie avec Small World –…

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partager

Partager cet article avec vos amis!